Biographie

Rick Hughes en 1990, faisait partie des rockers qui enflammaient les scènes et faisait crier les foules avec des chansons électrisantes.

Sa carrière de rocker l'a amené à livrer des performances au niveau international auprès d’artistes tels que Jon Bon Jovi, Metallica, Alice Cooper, Motorhead, etc.

À cette époque musicale, chanter jusqu’à en perdre la voix était le rêve de tous. Rick Hughes a pleinement vécu ce rêve avec les tournées de l’album Saints and Sinners où il a percé en Europe, aux États-Unis ainsi qu'au Japon.

De retour au Québec et à la fin des années 1990, il a participé à plusieurs comédies musicales donnant plus de 200 spectacles. 

Au début de 2000 ses chansons rock lui ont valu deux nominations au Gala de l’ADISQ et une présence marquée sur les palmarès québécois.

En 2010, Rick Hughes rejoint le Rocker Éric Lapointe pour réaliser 500 spectacles.

En 2013, Rick déchire la scène lors de la première édition de l'émission La Voix sur TVA et il se fait remarquer une fois de plus en conquérant le grand public. Depuis, il parcourt le Québec pour faire vibrer les planches au grand plaisir de ses fans.

Il participe, aux côtés de Kim Richardson et de Marc-André Fortin, à la revue AMERICAN STORY SHOW, présentée partout au Québec depuis l’été 2015.

Le chanteur aujourd’hui est désormais un artiste accompli et un homme près de son public.

Tous s’entendent sur un même point : l’homme derrière la voix est authentique, humble et débordant d’énergie.

Pour les années à venir, tout laisse présager que Rick Hughes poursuivra sa carrière fidèle à lui-même, tel un rocker assagi à la voix puissante.

 

REPRÉSENTANT EXCLUSIF - 

SALLES - FESTIVALS - ÉVÉNEMENTS CORPORATIFS

Jacques Dion - Agent de spectacle -

Tél. : (450) 588-4361 - Courriel : jacques@jacquesdion.com  


Retour à la liste des artistes