Biographie

 

Chanteuse québécoise reconnue pour sa voix puissante, elle débute sa carrière au sein de la formation Soul What qui se produit dans des bars musicaux à travers la province.
 
Bien qu’elle soit remarquée à l’émission Beau et chaud, elle continue de chanter en tant que soliste pour le Montreal Jubilian Choir ainsi qu’avec la compagnie Carbone 14, ce qui lui amène la reconnaissance de ses pairs. Bien que sa collaboration la plus longue soit avec le groupe Too Many Cooks, Lulu Hughes est, au fil du temps, choriste pour des artistes de renom tels que Dan BigrasRoch Voisine et Barry White.En 1999, elle obtient le rôle de Marie-Jeanne dans la super production Starmania.
Son premier album éponyme paraît en 2002 et le deuxième , intitulé Crazy Mama, fait sa parution en 2006.Lulu Hughes a aussi flirté avec le métier d’actrice dans les films La rage de l’Ange et Suzie.

La talentueuse Lulu Hughes est une authentique battante, une artiste passionnée qui nous réserve assurément des surprises pour 2017 - 2018.
 
 

REPRÉSENTANT EXCLUSIF - 

SALLES - FESTIVALS - ÉVÉNEMENTS CORPORATIFS

Jacques Dion

Agent de spectacle -
Tél. : (450) 588-4361 - Courriel : jacques@jacquesdion.com

MARIE-ÈVE LAMOUR - agente

 Tél.: 514- 377-9819 - Courriel: marieeve@barakarecords.com 

 


Retour à la liste des artistes